Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog maretraiteamalignon
  • : les petits évènements partagés connaissances entre nous ,famille amis et humour
  • Contact

Archives

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 18:24

etoile-456.gifAprès une longue inactivité sur mon blog (plus exactement sur celui débuté par mon mari )je reprends du service avec courage .

A  tous mes amis, les nouveaux, les anciens je tiens ,en ce premier jour de l'année 2013, à   leur dire :

 

bonne-et-heureuse-annee-annee.jpg

 

Je souhaite à tous de bien profiter les uns des autres en gardant bon pied bon oeil .

 Partager nos bons moments passés tantôt avec les uns, tantôt avec les autres ou en famille c'est revivre deux fois les plaisirs alors ne nous en privons pas .

Partager cet article
Repost0

commentaires