Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog maretraiteamalignon
  • : les petits évènements partagés connaissances entre nous ,famille amis et humour
  • Contact

Archives

20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 14:58

Bonjour à tous.

 un après-midi bien rempli pour apprendre à créé un blog , je suis un jeune retraité débutant dans l’informatique. Surtout ne pas oublier le cigare, mais ne pas contrarier les non -fumeurs qui sont autour de vous .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai remis la photo
Répondre
C
dommage, la photo est partie bisous cj
Répondre
C
Je viens t'apprendre que la 2éme star estt jrs tres heureuse avec sa compagne, ils sont sur le point d'acheter une maison dans le beaujolais.
Répondre
C
Naturellement , ne fumant pas le cigare, tu n'as pas de photo sur laquelle je t'accompagnerai , mais te connaissant, comme je te connais, ça ne va pas tarder.<br /> Bisous
Répondre