Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog maretraiteamalignon
  • : les petits évènements partagés connaissances entre nous ,famille amis et humour
  • Contact

Archives

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 17:45

Nous sommes le23 /03/07

Journée très calme, mon épouse est malade je suppose que son foie est congestionné à cause des gâteaux quelle a mangé avant-hier chez nos amis, à moins que ce soit d’avoir trop joué à la coinche .Ne sachant quoi faire j’ai pris quelques photos d’un oiseau qui vient manger les graines que j’ai jetées, c’est quand même mieux que tous les discours de ces donneurs de leçons que sont nos  politiques .Demain je vais continuer mes travaux de réfection d’une chambre d’amis.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une question: Bahia a changé de maison, la voilà à Malignon, il est content , content  Maurice??!!
Répondre
C
Je ne savais pas que Mariejo a été alitée, j'espère que tu l'as bien soigné, bien bordé, bien caliné;
Répondre