Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog maretraiteamalignon
  • : les petits évènements partagés connaissances entre nous ,famille amis et humour
  • Contact

Archives

14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 10:32

 

 

Bonjour.

Je présente ma fiancée Chantal ,n'est-elle pas belle !!!!!!!!!! Mais surtout ne le dites pas à mon épouse, et pas plus à Christian son mari.                           

Je plaisante car c'est une de nos meilleures amies et on s' est connu il y a 37 ans dans un camping de Canet  plage grace à notre fille Fabienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne suis pas si je suis la plus belle, mais <br /> ce que je veux que tu saches, c'est que mon amitié envers Marie jo et toi est +++++ que sincère<br />  <br /> Je suis contente de constater qu'elle est bien habillée la photo !!!<br /> Tu n'as pas noté qu'elle date de 3 mois et qu'elle a été prise à ST TROPEZ .
Répondre