Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog maretraiteamalignon
  • : les petits évènements partagés connaissances entre nous ,famille amis et humour
  • Contact

Archives

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 08:32

 

Oui merci à Géraldine de me rappeller de n'avoir rien fait sur mon blog , mais j' étais tellement pris par les travaux d'extérieur et  d'intérieur . Depuis que je suis à la retraite j ' ai décidé de prendre le temps de vivre car en activité il fallait toujours courrir et  demander aux personnes qui travaillaient avec moi dans faire plus,donc je n'appréciais pas toujours.

Maintenant c'est du passé ,j' ai décidé de voyager avec mon épouse ,d'aller au restaurant de temps en temps ,d'aller au cinéma ,de jouer aux cartes avec mes amis et surtout de surfer sur internet pour améliorer ma culture générale  surtout étant marié à une pédagogue.

En fait nous ne nous ennuyons pas du tout car mon épouse fait de la peinture sur toile ,va aux cours d'anglais une fois par semaine pour pouvoir améliorer sa compréhension et peut être aller visiter Londres et sa région.

Je joins une photo de mes cerisiers en fleur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quand allons nous découvrir sur ton blog tes commentaires et tes jolies photos de tes deux expéditions vacancières !!<br /> Bisous cj
Répondre
C
Alors Maurice, tu dors trop , moi qui visite souvent ton blog je ne trouve plus rien à lire, je connais ts ts commentaires par coeur , quand t'y remets tu ?<br /> Bisous à vs 2 cj
Répondre
C
mais c'est super ça MOMO, je ne suis pas capable d'en faire autant , pas pour la retraite, car je t'ai rejoins , mais pour ton savoir faire sur le net bisous
Répondre